Bitcoin Miner Hut 8 va ajouter 275 PH / s de capacité minière avec une augmentation de capital de 8,3 millions de dollars

Hut 8 Mining Corp. a levé 8,3 millions de dollars grâce à la vente de 6% de ses actions aux investisseurs. Le mineur canadien de Bitcoin Era avait initialement l’intention de lever 7,5 millions de dollars de la vente, mais il a été sursouscrit.

Hut 8, cotée à la Bourse de Totonto, a émis environ 5,8 millions d ‚«unités» au prix de 1,45 $ chacune. Chaque unité est composée d’une action ordinaire.

De là, les investisseurs ont la possibilité d’acheter une autre action pour 1,80 $ d’ici décembre 2021

Le mineur de l’Alberta a déclaré que les fonds de l’offre seront utilisés pour mettre à niveau sa gamme de matériel minier, y compris les mineurs ASIC (Application-Specific Integrated Circuit). La mise à niveau ajoutera jusqu’à 275 petahash par seconde (PH / s) à la capacité minière existante de Hut 8 de 952 PH / s.

Une fois installées, les nouvelles machines, qui incluent «des puces de traitement plus efficaces de Microbt», ajouteront également 12,6 mégawatts (MW) de puissance à la capacité opérationnelle maximale actuelle de 107 MW de l’entreprise.

„Hut 8 a testé les équipements Microbt au cours des trois derniers mois en préparation de cette mise à niveau … [nous] prévoyons recevoir des équipements entre juillet et novembre 2020“, a déclaré la firme dans un communiqué de presse .

Au cours des derniers mois, Hut 8 a vu la quantité de bitcoin extraite dans ses centres de données au Canada diminuer

Au cours du premier trimestre de 2020, la société a extrait 1 116 BTC , en baisse de 54% par rapport à 2 405 BTC extraits au cours de la même période de l’année précédente.

La société a attribué la baisse à «la difficulté croissante du réseau» qui «a eu un impact négatif sur la production avec beaucoup moins de bitcoins extraits». Pour le trimestre de mars, Hut 8 a annoncé que sa perte nette s’était élargie à 8,4 millions de dollars, contre 6,1 millions de dollars un an plus tôt.

Le mineur canadien espère maintenant que sa dernière acquisition d’équipement minier plus efficace aidera à redresser la fortune de l’entreprise, déjà confrontée à un resserrement de la récente coupure de l’offre de bitcoins, qui a réduit le bonus payé aux mineurs de 50% à 6,25 BTC par bloc.

Les actions de Hut 8 ont augmenté de 2% à 1 $ CA (~ 0,73 $) à Toronto, ce mardi. Au cours des 52 dernières semaines, le titre a atteint un minimum de 0,37 $ et un maximum de 1,99 $.

admin